FAQ
- J'ai reçu une boite qui n'a rien à voir avec ma commande ?
Pour des raisons logistiques, la boîte extérieure que vous avez reçue ne correspond pas directement à celle des AirPods. Il s’agit d’un emballage supplémentaire utilisé pour faciliter le passage en douane. À l’intérieur de cette boîte, vous trouverez une seconde boîte contenant vos AirPods.
- Quels sont les délais de livraison ?
Il faut savoir que tous nos produits sont expédiés de l'étranger, il se peut que des délais de livraison soient allongés en fonction des périodes.
Une Livraison Standard dure en moyenne 10 jours. Mais il arrive que cela aille jusqu'à 15 Jours.
- Comment suivre ma commande ?
Pour suivre sa commande, il suffit de se rendre sur la page https://alipods.fr/apps/track123 et de rentrer le numéro de suivi qui vous a été envoyé.
- Je ne suis pas satisfait du produit, est-il possible de le rendre ?
Malheureusement, nous ne proposons aucun service de retour si le produit a été ouvert et utilisé.
Étant donné la petite taille de notre entreprise, il nous est impossible de traiter les produits déjà utilisés.
- Pour tout problème avec le chargement des vos Écouteurs.
Étant donné que vos écouteurs ne sont pas des originaux, ils ne prennent pas en charge les chargeurs rapides.
Pour remédier aux problèmes, chargez votre appareil en sans fil ou avec un chargeur lent.
- La batterie se vide? Ou l'affiche de la batterie n'est pas correct?
Il peut arriver que vos écouteurs montrent qu'ils sont déchargés et quand vous les mettez en charge, ils passent à 100 %
Il faut comprendre que ce ne sont pas des originaux, il peut y avoir des bugs d'affichage de batterie.
Par précaution, il est préférable de recharger votre appareil chaque jour.
- Un des deux écouteurs se déconnecte?
Pour remédier à ce problème, il suffit de réinitialiser les écouteurs.
Pour cela il suffit de retirer les deux écouteurs du boîtier et de laisser le boîtier ouvert.
Laisser toute la nuit se décharger, en se déchargeant, les écouteurs se réinitialisent.
- Vos produits sont-ils garantis ?
Oui une garantie de 15 jours s’applique, en cas de problème technique avec vos écouteurs, il suffit de contacter notre support qui vous proposera des manipulations pour résoudre le problème.
- Mon colis est marqué livré, mais je n’ai pas reçu mon produit ?
Si votre colis est marqué livré et que vous n’avez pas reçu votre produit, veuillez vous rapprocher de votre centre de tri local.